PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Ahhh ! Ahhh ! En panne de Poudre de Cheminette... Et pas moyen de prendre votre Balai pour nous rejoindre Oo Eeeh bien je ne vois qu'une solution pour vous compter parmi nous... Insérer votre petit Nom Sorcier et votre Mot de Passe... Attention ! Méfiez-vous de ce rituel...On ne sait jamais qui peut vous regarder Oo

Et si jamais vous ne faites pas encore partie de l'Aventure... Alors n'hésitez pas à emprunter un peu de Poudre de Cheminette et de vous laissez tenter dans un voyage doux et agréable comme des centaines de Dragées Surprises de Bertie Crochue alors cliquer sur Vous enregistrer... Hihi ^^
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Quai 9 3/4Le Quai 9 3/4  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 my only love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic D. Sanders

Ludovic D. Sanders


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2010


my only love. Vide
MessageSujet: my only love.   my only love. EmptyDim 7 Nov - 19:33

Élisabeth Catherina Wellington
.


my only love. 2vsje49

    Age et année : 19 ans, 10ième année.
    Maison souhaitée : Gryffondor, poufsouffle ou serdaigle ( TOUT sauf serpy. Razz)
    Avatars proposés : Dianna Agron. ( négociable. envoyez-moi un mp. )


.


    Traits de caractère : Douce, patiente, intelligente, réaliste, charitable, sensible.
    Brève description : Enfance et adolescence selon votre créativité. L'important est le respect du lien et du caractère. Quant à son histoire, à vous de voir!


.


    my only love. Vnp09l
      ( Voir dans ma fiche la partie : ''six mois auparavant'') Ils se sont connus dans un cour en commun; il était classé comme un dégénéré et personne n'osait l'approcher. Sauf elle. Persuadée que chaque individu a du bon, elle a tenté de percer ses barrières. Touché par sa bonté, par cette attention inhabituelle, Ludo s'est laissé charmer. Ils se sont fréquentés pendant un an . Elle lui apprenait à vivre, à respecter les autres, à être humain. Il l'aimait. Comme un fou. Et puis, un jour, son père est intervenu, lui a demandé de se débarasser de cette ''garce''. Il a obéit, à lever la main sur celle qu'il aimait. Six mois plus tard, les revoilà dans le même cours. Même démarche de la part d'Éli, démarche que cette fois, Ludo ne comprit pas. Comment pouvait-elle vouloir encore de lui après ce qui s'était passé ? Ils forment de nouveau un couple mais leur relation est étrange. Ludovic s'en veut, hésite entre lui redonner sa liberté ou trouver un moyen grandiose de se faire pardonner...

Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth C. Wellington

Élisabeth C. Wellington


MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010
Age : 33


Le Miroir du Risèd
Copyright: Concombre
Année d'Etude: 10ème Année
Plume à Papotte:

my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. EmptyMer 10 Nov - 23:46

Hello !

Si tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. EmptyMer 10 Nov - 23:49

  • Je pense Miss que tu peux te lancer dans la rédaction de ta fiche de prés' et que Ludo pourra ainsi un peu mieux voir si le perso te colle à la peau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Élisabeth C. Wellington

Élisabeth C. Wellington


MESSAGES : 127
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2010
Age : 33


Le Miroir du Risèd
Copyright: Concombre
Année d'Etude: 10ème Année
Plume à Papotte:

my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. EmptyJeu 11 Nov - 0:14

Sa marche Wink
Je m'en occupe dès que j'ai fini mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan B. Yeaxcley

Brennan B. Yeaxcley

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ OXY

MESSAGES : 137
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Oxymore ♥ ♡ ♥
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. EmptyJeu 11 Nov - 0:17

  • Ça marche Miss^^
    Bon créatage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patacitrouilles.forumsrpg.com
Kiara M. Smith

Kiara M. Smith


MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2010


Le Miroir du Risèd
Copyright: Avatar & Sign BY VOX POPULI
Année d'Etude: Aucune
Plume à Papotte:

my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. EmptyMer 16 Fév - 0:16

PV En DANGER!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




my only love. Vide
MessageSujet: Re: my only love.   my only love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my only love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PataCitrouilles & ChocoGrenouilles :: Pensine Divers Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit